LA FAMILLE CHARRETIER S'AGRANDIT!

3 avril 2015 - 01:43

Cette fois c'est sûr, il va bien falloir envisager de monter une section féminine à Craponne d'ici 5/6 ans!

En effet, c'est avec une grande joie que nous venons d'apprendre la naissance d'Emmy CHARRETIER, fille de Xavier et Karine.

A 16h20 ce jeudi 02 avril, cette petite perle de beauté a en effet pointé son nez et ses 2,270 kilos avec pour la plus grande joie de ses parents. Bébé ravissant, Emmy n'a pas eu besoin de l'aide de son papa pour sortir du ventre de maman contrairement à sa grande soeur d'1 an 1/2 qui avait décidé de prendre tout le monde de court! Cette fois-ci, les heureux parents ont pris les devants et c'est dans très bonnes conditions qu'elle a pu découvrir son nouveau monde!

Les parents sont ravis, Kelyan peut-être un peu moins lui qui va être entouré

de filles désormais à la maison! Quoique...

Nous souhaitons à Karine, Xavier, Keylyan, Alicia et Lucie le meilleur avec leur nouvelle "invitée"!

Toutes nos félicitations à Karine pour ce beau travail (bon, ok, le papa a un peu participé aussi!) et à très bientôt pour la section féminine avec (notamment) en plus de Lucie et Emmy, les petites Lyana Navarro et Giuliane Boulard!