STAGE 2015: C'EST PARTI!

14 avril 2015 - 01:22

C'est ce lundi qu'a débuté le traditionnel stage de Pâques organisé par le club.

Après avoir récupéré leur tenue Adidas (très seyante au demeurant!), les jeunes stagiaires ont pu faire connaissance avec la quinzaine d'éducateurs ou encadrants prévus pour ces premiers jours (d'autres joueurs U15 viendront en renfort après en avoir terminé avec leur module U9 Mineurs à partir de jeudi).

Puis, sous un soleil de plomb, les 71 participants n'ont pas ménagé leurs efforts lors des exercices prévus au programme:

• Série de tests
  • thême technique le matin (la passe courte)

Pause repas + animations, puis:

• séance tactique (pour les plus grands / Appui soutien) ou technique l'après midi
  • tournoi

Les gardiens ont aussi eu l'occasion de se perfectionner en compagnie de Marc Courbière lors de séances specifiques; Bref, il y en avait pour tout le monde!

Sûr que nos jeunes pousses auront à coeur de bien figurer toute cette semaine afin de remporter un des nombreux prix mis en jeu lors de ce stage de bon niveau!