U17/2: L'INVINCIBILITÉ AURA DURÉ 7 MOIS!!!

28 avril 2015 - 03:14

Les U17 du SC Bigareaux ne le savent peut-être pas, mais c'est un authentique exploit qu'il sont réalisé!

En s'imposant sur le score de 2-1 face aux U17/2 craponnois, ils ont mis un terme a près de 7 mois d'invincibilté de cette équipe.

Débutée le 5 octobre dernier, la magnifique série des protégés de Benjamin BELFILS s'est donc achevée ce samedi. Mais quelle belle performance que cette longue serie de matches sans défaite! Une série ponctuée par 11 victoires et 5 matches nuls, pour une différence de buts de +64 (77 buts marqués, 13 encaissés - score moyen 5-1)! Excusez du peu. 

Les U17/2 (ici en début de saison) auront attendu 7 mois avant de connaître la défaite!

Après avoir traversé la première phase U17 sans encombres avec 4 victoires et 1 match nul, nos U17/2 ont parfaitement enchaîné lors de la seconde phase avec pourtant quelques adversaires redoutables: l'AS Bron Grand Lyon 1, l'US Vaulx, le LOU, etc... Mais étonnamment c'est contre l'équipe de Bigarreaux que le beau parcours de nos réservistes U17 s'est achevé. Nous disons étonnamment car ils avaient déjà affronté cette équipe à 2 reprises, pour 2 nettes victoires (3-1 à Bigarreaux et 5-1 à Craponne). La 3ème fois aura été la bonne pour Bigarreaux qui grâce à cette victoire se refait la cerise (...) dans cette poule de 2ème division. 

Pour la montée, rien n'est perdu bien sûr pour les craponnois qui, connaissant leur coach, auront sûrement à coeur de ne plus conceder de défaites jusqu'à la fin de la saison. Ce sera le prochain défi des hommes de Benjamin BELFILS!

Commentaires

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2019

AS CRAPONNE - CLUB PARTENAIRE DE L'OL

 MEMBRE RÉSEAU SPORT

OLYMPIQUE LYONNAIS DEPUIS 2013