WEEK-END DECISIF POUR LES U17/1 ET LES SENIORS 1!

9 mai 2015 - 00:30

La saison avance et nous voici dans le "money time", ce moment si particulier où tout se décide, ou chaque erreur prend des proportions considérables, ou chaque but inscrit rapproche aussi du Graal.

Si les U15/1 vont aborder leur match contre les Minguettes avec beaucoup de sérénité depuis qu'ils ont assuré la montée en ligue la semaine dernière (match ce samedi à 15h30 stade Trévoux), les U17/1 vont pour leur part jouer gros 2h00 plus tard face à l'équipe de l'ASVEL qui les précède au classement. Leur défaite la semaine précédente à Domtac 2 (3-0) les condamne en effet à une fin de saison parfaite avec l'avantage toutefois d'avoir encore leur destin entre les mains, l'équipe de St Fons ayant été accrochée à Lyon Croix Rousse. 2 victoires contre l'ASVEL ce samedi et contre Lyon Croix Rousse dans 3 semaines leur garantirait la montée en Excellence. Mais il faudra pour cela cravacher dur, d'autant plus qu'ils comptent dans leurs rangs de nombreux blessés. C'est un beau défi qui les attend, espérons qu'ils auront la force physique et mentale pour le relever!

Le lendemain, ce sont nos Séniors 1 qui seront sur le pont avec pour eux aussi un sacré challenge: battre l'US Montélimar à Craponne et se rapprocher un peu plus de leur objectif de départ, le maintien. Une victoire et celui-ci se rapprochera à grands pas, une défaite et tout deviendra beaucoup plus compliqué! Une sorte de quitte ou double que notre équipe fanion va tenter de remporter. Match ce dimanche à 15h au stade Trévoux.

Venez nombreux encourager nos 2 équipes!