LES U15/2 S'IMPOSENT ET GARDENT (UN PEU) L'ESPOIR!

16 mai 2015 - 19:04

Ce samedi, nos U15/2 recevaient l'équipe de l'USTLMO, 2èmes du classement avant le match. Une confrontation contre un concurrent direct pour la montée à ne pas rater!

Les hommes de Bruno Malservisi n'ont pas failli dans cette rencontre décisive qu'il fallait absolument remporter pour garder l'espoir de monter en Promotion d'Excellence. Très présents dès le début de la rencontre, ils étouffèrent leur adversaire et les buts ne tardèrent pas à suivre, matérialisant leur domination. Tant et si bien qu'au bout d'une heure de jeu les craponnois menaient 3-0! Un relâchement coupable en fin de match leur laissa craindre le pire, avec 2 buts inscrits par les visiteurs dans les 10 dernières minutes mais heureusement plus rien ne sera inscrit! Score final 3-2 pour les verts qui conservent intactes leurs chances de montée.

Il faudra cependant pour cela compter sur un faux pas (peu probable) de la réserve de l'US Millery Vourles sur les derniers matches, contre Savigny, le Lou ou bien Bigarreaux (soient les 3 derniers du classement), ainsi que pour l'USTLMO, qui ira à Chasse et Savigny et recevra Chaponost. Même si cela paraît improbable, il est essentiel de lutter jusqu'au bout histoire de ne pas avoir de regrets en fin de saison. Et Quoiqu'il arrive, à voir l'enthousiasme de nos jeunes U15 à la fin du match, on pourra toujours se dire que cette saison aura été positive à bien des points!

------------------------------------------------------------------------------

Un peu plus tôt dans la matinée, nos U15/1 ont assuré l'essentiel sur le terrain de la réserve du SC Caluire, à savoir la victoire (2-1) grâce notamment à un doublé de Lucas Philis.

Eric a profité de ce match pour intégrer plusieurs joueurs 1ère année en vue de la saison prochaine (montée en ligue oblige!) et même un gardien U13 dans la cage -Dylan-, fort bon au demeurant!

Cette victoire permet à nos U15/1 de conserver la 1ère place de leur poule d'Excellence. A 2 journées de la fin, ils semblent bien partis pour être sacrés champions du District du Rhône!!!

------------------------------------------------------------------------------

La catégorie U15 recrute:

Afin de renforcer ses effectifs pour la saison prochaine, la catégorie U15 recrute de nouveaux joueurs Niveau Ligue ou Excellence, ou joueurs 1ère année de bon niveau.

Se présenter les mardis ou jeudis du mois de mai au Stade Trévoux (Synthétique) à 18h00 en tenue de footballeur pour un essai.

Pour tout contact: Eric BERTRAND (Brevet d'Etat), responsable U15: 06-59-12-06-81