BEAU TOURNOI DES U9 A MILLERY VOURLES

19 mai 2015 - 10:11

Ce samedi 16 mai, nos U9 étaient engagés au tournoi de l'US Millery Vourles. 2 équipes avaient été formées avec un mix de joueurs 1ère et 2ème année.

Ce tournoi fut l'occasion pour nos jeunes pousses de répéter leurs gammes sous le regard attentif de leurs éducateurs, Jean-Paul, Ahmed et Laurent, et de leurs parents. Les 2 équipes ont livré de très belles prestations et fait preuve d'un bel état d'esprit tout au long de la journée.

Ainsi, l'équipe 1 a réussi la performance de ne perdre aucun match, ce qui est très encourageant pour cette très bonne génération! Dans le même temps, l'équipe 2 a bien figuré, continuant son apprentissage du football sans pression du résultat. Car comme à l'habitude, ceux-ci n'étaient pas pris en compte par les organisateurs, l'essentiel pour les joueurs de cette catégorie restant leur progression et la poursuite de l'apprentissage des bases du football.

Bravo à tous ces jeunes que nous aurons l'occasion de retrouver en plateaux le samedi 30 mai, mais aussi lors du tournoi du club le samedi 13 juin, ou 28 équipes se retrouveront au stade Trévoux.

Merci à Olivier Dumas et au club de Millery Vourles pour son accueil et son organisation, merci aussi à Estelle Celle pour la photo et le petit compte-rendu.

A très bientôt sur les terrains!

(Photos Estelle Celle + Site Internet USMV)