29 mai 2015 à 11:34

L'ÉQUIPE FÉMININE S'AGRANDIT!

Il y avait Giuliane BOULARD, Lucie et Emmy CHARRETIER, Lyana NAVARRO, il y aura désormais Léna BERTRAND!

Et de 5! Soucieux de ne pas laisser leurs acolytes seuls avec leur(s) fille(s) née(s) récemment, Eric BERTRAND et sa femme ont décidé de participer à la fête et sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fille Léna!

Née en ce lundi de Pentecôte à 01h00 du matin, elle aura mis un point d'honneur à se faire désirer car sa maman a dû attendre plus de 12h après son entrée à la clinique avant qu'elle ne voit le jour! Mais aujourd'hui Léna a rejoint la famille BERTRAND pour la plus grande joie de ses parents, ravis que tout se soit bien passé!

Eric Bertrand, un papa HEU-REUX!

Dans un souci d'efficacité, les parents se sont répartis les taches ces derniers temps: A Eric la montée en Ligue avec les U15, à sa femme les montées de lait! Une formule efficace qui débouche sur 2 magnifiques chefs d'oeuvre!

Nous souhaitons bien évidemment le meilleur à Léna et ses parents pour l'avenir. RV dans 6 ans pour la section féminine!