SENIORS 1, U17: C'EST L'HEURE DU VERDICT!

30 mai 2015 - 11:54

Nous y voilà! Après 1890 minutes d'efforts, l'heure du verdict a sonné pour nos U17/1 et pour nos Séniors 1. Pour des intérêts divergents. En effet, alors que nos U17/1 tenteront eux de monter en l'Excellence, nos Séniors 1 joueront leur place en ligue lors de leur dernier match de la saison. 2 matches à suivre avec attention!

Ce sont tout d'abord les U17/1 qui joueront leur saison ce samedi à 17h30 à Lyon Croix Rousse. Face à une équipe classée 6ème et qui n'a plus rien à jouer, les protégés de Greg BOULARD auront pour double mission de laver "l'affront" du match aller où les Croix-roussiens étaient venus s'imposer au stade Trévoux (2-1) et de faire aussi bien que l'équipe de l'ASVEL, à l'affut 1 point derrière elle et candidate déclarée elle aussi pour la montée. Celle-ci n'aura pas la tâche facile car elle se déplacera à Limonest, une équipe en pleine bourre en ce moment qui aura bien besoin de 4 points pour sauver sa place. Cela promet d'être chaud sur les 2 terrains!

Mais que dire de ce qui attend nos Séniors 1 demain à 15h au stade Trévoux. Alors que l'on pensait le maintien en bonne voie il y a 1 mois encore, les 3 défaites consécutives -dont 2 contre des concurrents directs pour le maintien (Feurs et Montélimar)- ont tout remis à plat, tant et si bien que les hommes de Frédéric NAVARRO actuellement 10èmes et relégables sont aujourd'hui condamnés à l'exploit. Pour espérer se maintenir il faudra impérativement battre l'équipe de La Côte St André, 2ème au classement et qui jouera aussi la montée sur ce match (sous réserves d'un faux pas de Hauts Lyonnais) et espérer dans le même temps une défaite d'Amion (qui reçoit Feurs) et/ou de St Fons (qui reçoit St Georges d'Espéranche)...

Nous souhaitons le meilleur à nos 2 équipes qui auront bien besoin de leurs supporters lors de ces 2 rencontres décisives!