...LES SENIORS AUSSI!

4 juin 2015 - 00:56

CRAPONNE DANS LA CHARRETTE...

FACE À UNE FORMATION DE CÔTE SAINT-ANDRÉ ENCORE MOBILISÉE POUR L’ACCESSION EN DHR, L’AS CRAPONNE N’A PAS SU CRÉER L’EXPLOIT ET S’INCLINE ASSEZ LOGIQUEMENT.

Dans ce duel des extrêmes, Craponnois comme Isérois savaient que pour remplir leurs objectifs - le maintien pour les premiers et la montée pour les seconds - une victoire serait nécessaire mais peut-être pas suffisante…
Devant leur public, les hommes de Fred Navarro réussissaient une bonne entame. Au duel avec un défenseur, Boulard tombait dans la surface adverse mais l’arbitre ne bronchait pas (14e). Le même Boulard ne cadrait pas sa frappe après un service d’Harouz (22e). Forts de cette domination, les locaux laissaient toutefois des espaces aux partenaires de Machado. Une frappe de Giriat non cadrée (24e) suivie d’une belle occasion pour Navizet (25e) sonnaient comme un avertissement. La sanction ne tardait pas à suivre : sur un long ballon, Lillo partait seul au but et trompait Jardin (0 - 1, 28e). Les Craponnois accusant le coup, le rythme retombait jusqu’à la mi-temps.

CRAPONNE SE MET À Y CROIRE...

En seconde période, les partenaires de Jardin retrouvaient des couleurs face à des Isérois moins tranchants. Sur un centre de Boulard, Magalhoes s’y prenait à deux reprises pour battre Bozon (1-1, 54e). Les Rhodaniens entamaient leur meilleure période : Bertrand voyait sa reprise de la tête fuir le cadre de peu (56e) puis Delorme concluait une remontée de balle digne de celles d’Oswaldo Piazza par un lob non cadré (59e). Sentant que l’exploit était possible, Fred Navarro exhortait ses joueurs à ne pas se précipiter. Suite à un très joli mouvement collectif, la frappe de Boulard manquait de puissance pour inquiéter Bozon (60e). Pourtant sur une perte de balle craponnoise, Giriat se saisissait du cuir et ajustait Jardin (2 - 1, 65e). Ce but douchait les derniers espoirs locaux. Navizet clôturait le score (3-1, 78e).
Au final, cette défaite condamnait les locaux tandis que les Côtois apprenaient la victoire de Hauts Lyonnais et voyaient s'envoler l'accession en DHR.

Par Tessedre Leperlier

REACTIONS VIDEOS EN BAS DE PAGE...

LA FEUILLE DE MATCH
PHR - Poule A (22e journée)
À Craponne, Stade Charles Trévoux
AS Craponne - Côte Saint-André FC : 1 - 3 (0 - 1)
Arbitres : Mr Gardet assisté de Mrs Parisel et Jacquet
Buts :  Magalhoes (54e) pour l’AS Craponne. Lillo (28e), Giriat (65e) et Navizet (78e) pour Côte Saint-André FC
Avertissements : Darboux et Saunier à l’AS Craponne.  Zocca à Côte Saint-André FC
AS Craponne : Jardin (C), Darboux, Missaoui, Marionnelle, Delorme, Bertrand, Harouz, Dias de Carvalho, Boulard, Lopez, Garcia puis Saunier, Magalhoes et Benameur. Entraîneur : Frédéric Navarro
Côte Saint-André FC : Bozon, Bois, Merklen, Faivre, Zocca, Jeanne, Machado (C), Cacaud, Giriot, Lillo, Navizet puis Makmbi et Emini Owono. Entraîneur : Franck Lebel 


AS Craponne


FC Cote Saint-André

Les arbitres de la rencontre

http://www.actufoot69.com/actualites/article/craponne-dans-la-charette-55803

Commentaires

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2019

AS CRAPONNE - CLUB PARTENAIRE DE L'OL

 MEMBRE RÉSEAU SPORT

OLYMPIQUE LYONNAIS DEPUIS 2013