SITE FOOTEO DE L'ANNÉE: L'AS CRAPONNE NOMINÉE!

7 juin 2015 - 00:02

C'est avec une grande joie et une grande fierté que nous avons appris que notre site a été retenu parmi les 5 meilleurs de France pour figurer parmi les trophées Footéo de l'année, dans la catégorie "Meilleur Staff".

La cérémonie des trophées Footéo, nouvellement créée cette saison et inspirée des trophées UNFP récompense les sites les plus dynamiques parmi la très grande communauté Footéo, qui regroupe 15 833 sites à ce jour.

Plusieurs catégories sont distinguées:

• Trophée du Site de l'année (+ 1 million de visites / site actif organisé et esthétique)
  • Trophée du Meilleur Espoir (- 1 an, être actif, avoir un site esthétique et bien organisé)
  • Trophée tactique (disposer d'une belle page d'accueil et d'un menu bien organisé)
  • Trophée Journaliste (avoir du contenu multimédia de qualité sur le site)
  • Trophée Statistique (Saisir avec passion les statistiques pour les joueurs des principales équipes du club)
  • Trophée du site le plus connecté (Facebook, Twitter, Google+)
  • Trophée du site le plus fidèle (Clubs les plus anciens et fidèles à Footéo)
  • Et enfin Trophée du staff de l'année, pour lequel notre site a été nominé!

La concurrence est rude, mais avec la participation de tous nous pouvons remporter ce titre honorifique!

Pour participer, rien de plus simple: il vous suffit de CLIQUER SUR CE LIEN, de rentrer vos coordonnées et de saisir le numero 5 dans la dernière case (intitulée Votre réponse). Et c'est tout! 30 secondes de votre temps suffiront.

Vous pouvez visionner ICI le détail complet des divers trophées.

Les laureats ayant reçu le plus de votes au jeudi 18 juin 16h remporteront le trophée de leur catégorie et la surprise qui va avec!

JOUEURS CRAPONNOIS, PARENTS, DIRIGEANTS, NOUS COMPTONS SUR VOTRE SOUTIEN

POUR FAIRE DE VOTRE SITE FOOTEO LE MEILLEUR DE FRANCE DANS SA CATGORIE!