13 juin 2015 à 00:27

TOURNOIS U9 / U11 DU CLUB CE WEEK-END

C'est ce week-end qu'auront lieu les tournois U9 et U11 du club. Des manifestations attendues par beaucoup qui rassembleront pas moins de 56 équipes au total.

Le plateau U9 composé de 24 équipes proposera ce samedi 13 juin le gratin du département, avec pêle mêle l'AS St Priest, Villefranche, le FC Lyon, Millery Vourles, MDA, etc... Des équipes que nous retrouverons pour la plupart le lendemain dans le tournoi U11 avec d'autres clubs de départements limitrophes comme l'Entente Plaine Montagne (42), l'US Davezieux (07), Vallis Aurea (26) ou bien encore le FC Crolles Bernin, tenant du titre en U11.

Bref, des tournois qui constituent une bonne occasion de venir voir toutes ces jeunes pousses à l'oeuvre pour ce qui constituera leur dernier effort de la saison avant des vacances bien méritées!

Tournoi U9 Version 2 - 24 équipes.pdf

--------------------------------------------------------------------------------------

Planning Tournoi U11 - 1ère phase

Planning Tournoi U11 - 2ème phase