14 juin 2015 à 00:05

Rencontre amicale U9/U8 OL - ASC

Le mercredi 3 juin, nos équipes U8/U9 étaient en déplacement à la plaine de jeux de Gerland. Malgré la forte chaleur, tout le monde avait répondu présent pour le plus grand plaisir de nos petits footballeurs. Pour certains, ils avaient déjà rencontré ces équipes au Tournoi de Caluire en début de saison et on a pu voir qu'en une année nos joueurs ont bien progressé puisque les U9/1 ont même fini par une victoire.

Cependant à ce niveau, il n'y a que le plaisir qui compte et non le résultat ! A noter que les joueurs de l'olympique Lyonnais sont venus saluer nos équipes, belle marque de respect et de discipline ! cette après-midi s'est achevée par un goûter en commun.

Estelle Celle