20 juin 2015 à 14:33

TOURNOI U13 DE L'AS CRAPONNE CE DIMANCHE

Ce dimanche aura lieu le dernier rendez-vous sportif de la saison.

32 équipes sont attendues aux stades Neveu et Trévoux pour participer au tournoi U13 du club, challenge Georges YALAMAS.

Le plateau sera une fois de plus très relevé avec de nombreuses équipes venant des départements voisins, comme l'US Côtière Méximieux, le FO Bourg en Bresse (Ain), l'US Davézieux (Ardèche), Vallis Auréa (Drôme), l'US Metare St Etienne et l'Entente Plaine Montagne (Loire) pour tenter de rafler la mise.

Pour sa part, l'AS Craponne alignera 3 équipes en espérant bien figurer pour la der de la saison.

Planning du tournoi:

Tournoi U13 - 21 Juin 2015 - Planning journée.pdf

La remise des récompenses aura lieu à 17h30 en présence de Benjamin et Carole YALAMAS, repsectivement fils et veuve de Georges YALAMAS, notre regretté dirigeant qui nous a quitté il y a 1 an 1/2 maintenant.

Nous vous attendons nombreux ce dimanche pour supporter nos jeunes footballeurs!