PÔT DE FIN D'ANNEE U11/U13: UNE DERNIÈRE RÉUSSIE!

29 juin 2015 - 14:47

Les parents U11 et U13 s'étaient donné rendez-vous ce dimanche

à l'heure de l'apéritif afin de clôturer cette saison. 

Le moins que l'on puisse dire est que vous avez été nombreux à répondre à l'invitation des éducateurs U11 et U13 puisqu'au total ce sont près de 150 personnes (enfants et parents compris) qui étaient présentes pour ce dernier rendez-vous de l'année!

John BENOIT et sa femme étaient pour leur part présents tôt le matin, affairés qu'ils étaient à préparer la "kebab partie" gigantesque qu'ils avaient très gentiment proposé d'organiser. Avec le soutien inconditionnel de Raphaël et d'Estelle, mais aussi de Stephane et de Greg ils ont passé près de 5h00 derrière les broches et ont permis de régaler petits et grands! On les remercie vivement pour leur excellente initiative qui aura grandement contribué à la réussite de cette journée.

Une fois passé le coup de chaud du midi, c'est sur le terrain que parents U11 et U13 ont "reglé leurs comptes" malgré la chaleur étouffante qui regnait. L'histoire retiendra que ce sont d'abord les parents U11 qui se sont imposés 3-2 sur un premier but en or avant de se faire rejoindre (quelle réalisation de Loulou Dedola! Digne de David Suazo ;-) ) puis dépasser in extremis sur un nouveau but en or... Eh oui, à Craponne on a inventé le double but en or!

Ce dernier rendez vous a aussi été l'occasion pour plusieurs parents de remercier les éducateurs pour la saison passée à supporter leurs enfants (au propre comme au figuré! Clin d'oeil), avec de nombreuses attentions ou présents en remerciement du "travail" effectué. Des gestes qui ont visiblement beaucoup touché ces derniers... L'émotion était palpable, et c'est les yeux rougis que ceux-ci ont dit un dernier au revoir à tous les parents qui les ont suivi toute l'année et à tous les joueurs qui les ont fait vibrer 10 mois durant. 

"Remise de prix" pour Jean-Marc, qui a pu compter

sur des parents exceptionnels cette saison...

mais aussi pour "Momo", qui aura eu le soutien de sa femme durant toute l'année...

... et pour Stéphane et  John! 

Franck et Xavier n'avaient pour leur part pas attendu ce dimanche

pour être couverts de cadeaux!

Il ne reste plus qu'à profiter d'un repos bien mérité avant de rattaquer de plus belle en septembre, avec de nouveaux groupes. En espérant pour tous que l'on prendra autant de plaisir à coacher et à se retrouver entre amis que l'on en a pris cette année!

 

Commentaires

AVANT GARDE DE TROYES 7 juillet 2015 17:45

De passage sur votre site officiel. Joueurs et dirigeants de notre club, vous souhaitent de bonne vacances et une bonne préparation pour la saison 2015/2016. A bientôt sportivement.