UN NOUVEAU RESPONSABLE POUR LES U13

9 juillet 2015 - 22:53

La catégorie U13 a un nouveau responsable: Il s'agit de Jérémie Chevallier.

Fort de nombreuses expériences réussies dans le foot amateur local, Jérémie prendra la responsabilité des U13 dès la prochaine rentrée et s'occupera plus particulièrement de l'équipe Label. Il a notamment été directeur sportif pour le club de l'USTLMO avant de d'accepter de rejoindre l'AS Craponne pour la prochaine saison.

Titulaire des diplômes CFF1, CFF2 et CFF3, il vient en remplacement de Jean-Marc BILLOUE qui redescend prendre la responsabilité des U9 / U7. Franck MONTAGNE et Xavier CHARRETIER, éducateurs U12 cette année s'occuperont pour leur part des U11 la saison prochaine.

Jérémie sera assisté dans la catégorie U13 par Corentin Ardouin (qui avait l'équipe U13-4 cette année) qui sera employé au sportif par le club. En effet, Corentin débutera une formation BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport) à partir de la rentrée prochaine, formation qui devrait durer 2 ans.

Les autres éducateurs auront pour nom John BENOIT et Pierre ROMAIN, en attendant la réponse de Lionel DUQUESNOY (vétéran du club) qui souhaite aussi s'impliquer. Bref, il y aura du monde pour coacher nos jeunes pousses!

Nous souhaitons bonne chance à Jérémie dans ses nouvelles fonctions

et lui transmettons tous nos voeux de réussite!