COUPE DE FRANCE: 1ER TEST POUR JEAN-FRANCOIS CHARBONNIER ET SES HOMMES

22 août 2015 - 23:57

C'est ce dimanche qu'aura lieu la rentrée effective de notre équipe Séniors à l'occasion du 1er tour de la coupe de France, compétition qui lancera officiellement sa saison.

Avec leur nouveau coach à leur tête, Jean-François Charbonnier, les partenaires de Grégory BOULARD auront à coeur de bien lancer leur saison face à un adversaire, Le Maccabi Lyon Villeurbanne qui évolue 2 divisions en dessous notre club, en 1ère Division.

Même si l'objectif principal cette saison sera le retour en ligue, notre équipe fanion tentera tout de même de bien figurer dans les coupes. Personne parmi les anciens de Craponne n'a en effet oublié l'épopée de la saison 1988/1989 qui avait vu notre équipe fanion se hisser au 7ème tour, avant de s'incliner avec les honneurs contre le FC Martigues alors en division 2. A cette époque là, Jean-François CHARBONNIER garnissait les rangs du PSG. Sûr qu'à la tête de l'AS Craponne, 26 ans plus tard, il voudra à nouveau écrire une des plus belles pages du club....