LE SORT S'ACHARNE SUR LES DEDOLA

13 septembre 2015 - 07:53

Après Baptiste (doigt cassé au pôle espoir de Dijon) c'est au tour de Giacomino (Mino pour les intimes) de passer par la case urgence et plâtre.

Lors du plateau amical de la catégorie U11 organisé (fort bien par ailleurs) par Saint Genis Laval, Mino a reçu une vilaine semelle sur le bout du pied, son gros orteil n'a pas résisté à l'impact, fracture interne et trois semaines de plâtre au moins.

Les Dédo...las!

C'est un coup dur pour la catégorie qui doit dès samedi affronter les équipes une du CASCOL, de Saint Genis Laval et de Chaponost, mais sûrement encore plus dur pour Mino et Loulou qui aura passé sa semaine entre rayons x, béquilles, écharpes, bains de plâtre et autres réjouissances cliniques.

Les éducateurs U11 et tout l'AS Craponne ont une pensée sportive et amicale pour la famille Dedola. A très bientôt sur les terrains.