CONCOURS DE PETANQUE VENDREDI 25 SEPTEMBRE

18 septembre 2015 - 10:24

Nous vous informons que le club organise un concours de pétanque le vendredi 25 septembre à partir de 19h au stade Neveu.

Tous les joueurs, parents, extérieurs peuvent participer.

Les frais d'inscription sont de 15 euros par doublette, à regler directement sur place.

Les inscriptions seront aussi prises directement au stade, néanmoins vous pouvez procéder à une pré-inscription en appelant le secrétariat au 04-78-44-61-20.

A gagner: 2 jambons, 2 bouteilles de pastis, bouteilles de vin, etc... Mais surtout un bon moment entre amis!

Alors, n'hésitez plus et venez nous rejoindre vendredi soir!!!