24 septembre 2015 à 04:38

LES U19 FORCE 15!

2 matches, 2 victoires: 6-0 face à l'Eveil de Lyon, 9-0 à la Trinité. Le moins que l'on puisse dire est que les hommes d'Alexandre MONIGARD ont frappé fort pour leur entrée en matière dans leur poule de Promotion d'Excellence!

Portés par un Dylan Coston étincelant, auteur notamment d'un quintuplé lors du 1er match que Robert Lewandowski n'aurait pas renié, nos jeunes espoirs ont ainsi confirmé tout le bien que l'on pense de cette génération prometteuse. Avec 15 buts inscrits pour 0 encaissé, ils ont déjà marqué les esprits, même si bien sûr il convient de ne surtout pas s'enflammer tant la montée en Excellence n'est pas une sinécure.

Le prochain match joué samedi prochain à Craponne face à l'Olympique de Rillieux (17h30 Synthétique), actuel 3ème de la poule avec 1 victoire et un nul devrait être un bon indicateur de ce que pourrait être la suite de la saison. 1 nouvelle victoire et tous les espoirs seraient permis!

Espérons que nos U19 confirmeront dans les semaines à venir tous les espoirs entrevus lors de ces 2 premières journées.

Merci à Sylvie PAUL pour les photos!