LES CRAPONNOIS EN FORCE A L'OL-REIMS!

3 octobre 2015 - 03:14

C'est une grande délégation craponnoise qui occupera les travées du stade Gerland

ce samedi à l'occasion du match OL-Reims!

En effet, dans le cadre du partenariat qui unit nos 2 clubs, nos U7 ont été invités à participer à un lever de rideau sur la magnifique pelouse du stade de Gerland. En espérant toutefois que la pluie ne vienne pas s'inviter en dernière minute et provoquer l'annulation du plateau!...

Puis ce sont 16 joueurs U15 de notre club qui investiront Gerland 1 heure plus tard pour officier en tant que ramasseurs de balle lors du match de Ligue 1 OL-Reims. Ceux-ci verront un de leurs rêves réalisé en cotoyant au plus près leurs idoles. Espérons que le résultat sera au rendez-vous!!!

Une cinquantaine de parents assistera au match, bénéficiant pour cela d'invitations offertes par le club lyonnais.

Ces 2 événements nous donnent l'occasion de remercier une nouvelle fois l'Olympique Lyonnais qui nous fait confiance depuis maintenant 2 ans en tant que club partenaire. Que Jean-Michel Aulas et tous les membres de ce club exemplaire à tous points de vue soient remerciés pour tout le bonheur qu'ils apportent aux jeunes craponnois!

Allez l'OL !!!