SENIORS 1: LA TENACITÉ RÉCOMPENSÉE

10 octobre 2015 - 01:08

Dimanche 4 octobre, 16h45. Il reste 5 minutes de jeu au stade Trévoux, la réserve Séniors de Belleville St Jean d'Ardières mène tranquillement 3-1 sur le terrain de l'AS Craponne et se dirige vers sa 2ème victoire en 3 matches. 

16h50: L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 3-3!!! 

Entretemps, les partenaires de Flo Jardin sont allés puiser au plus profond de leurs ressources physiques et morales pour arracher ce match nul inéspéré 5 minutes auparavant. Grâce à 2 réalisations signées Lee Roy et Noël, les hommes de Jean-François Charbonnier ont ainsi évité le camouflet de 2 défaites en autant de matches à domicile, qui aurait fait tache pour un prétendant à la montée, et ont vu leur ténacité récompensée!

Cet objectif de remontée en Ligue sera cependant dûr à réaliser, le groupe Séniors n'étant pas épargné par les blessures actuellement. Et comme l'effectif n'est pas aussi important que les saisons précédentes... 

Avec un bilan d'1 victoire, 1 nul et 1 défaite, nos Séniors 1 se situent dans le ventre mou du classement avec une 7ème place peu significative au bout de 3 journées. Les prochaines rencontres nous en diront plus sur les espoirs que pourront nourrir -ou non- les joueurs de notre équipe fanion lors de cette saison, avec la réception de la réserve du Chassieu Décines FC (2ème) le samedi 17 octobre prochain (match à 20h), puis 2 déplacements chez 2 autres prétendants à la montée, l'US Millery Vourles 2 (5ème) et l'AS Montchat (2ème - Match initialement prévu ce dimanche mais reporté pour cause de Coupe de France pour Montchat). 

Photos Marc DESMARIS - Le Progrès

 

Commentaires

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2019

AS CRAPONNE - CLUB PARTENAIRE DE L'OL

 MEMBRE RÉSEAU SPORT

OLYMPIQUE LYONNAIS DEPUIS 2013