UN JOUEUR U11 CRAPONNOIS A LA UNE SUR BEIN SPORTS!

20 octobre 2015 - 14:08

Il s'appelle Kelyan, il n'a pas 10 ans, est licencié à l'AS Craponne depuis 2 ans

et est déjà une "star" du petit ecran!

C'est en effet lui qui donne la réplique à Maxime GONALONS dans le cadre de la campagne promotionnelle de Bein Sports sur l'Olympique Lyonnais et la Ligue des Champions. Et même mieux que ça! Des conseils sur la stratégie à adopter pour espérer réussir un long parcours en ligue des champions... Conseils pour l'instant peu efficaces, mais gageons que cela changera bientôt, et ce dès ce soir au Zénith St Petersbourg.

Retrouvez le contenu de la publicité en cliquant sur le l'image ci-dessous:

Bravo à Kelyan, aussi bon sur le petit écran que sur les terrains craponnois où il se produit tous les samedis.

Le début d'une grande carrière?...