L’AS CRAPONNNE FOURNISSEUR (UN PEU!) DE LA SÉLECTION DÉPARTEMENTALE U15

23 octobre 2015 - 00:11

L’AS Craponne écrit une nouvelle page de son histoire!

Signe de la bonne santé de la formation à la craponnoise, pour la première fois depuis la création de l’équipe départementale U15, 2 joueurs craponnois (1 actuel et 1 ancien) ont été sélectionné dans la sélection départementale. Il s’agit du meneur de jeu de notre équipe U15 Ligue, par ailleurs sociétaire du Pole Espoir de Dijon, Baptiste Dédola, accompagné par un ancien pensionnaire du club aujourd'hui à l'OL, Jimmy Mas.

Ces derniers ont affronté ce jour la sélection iséroise lors du tournoi inter-district qui se déroule à Hauteville (01) du mercredi 21 au dimanche 25 octobre.

Accompagnés des 30 meilleurs joueurs du département (14 joueurs sont issus de l'OL, 6 du FC Lyon, 6 de St Priest, 2 des Minguettes et 1 de Villefranche, de St Genis Laval, du Cascol et donc de Craponne), ils se sont très bien comportés lors de ce match joué face à nos voisins départementaux issus du GF 38 en majorité.

Menée un à zéro très rapidement, la sélection du Rhône dirigée par les Conseillers Techniques Départementaux du Rhône et par les anciens professionnels Cris et Sydney Govou a réussi à refaire son retard pour l’emporter finalement 2 à 1. Jimmy en défenseur latéral et Baptiste en attaque ont tous les deux réalisé une belle prestation dans un match en deux mi-temps de 25 minutes chacune.

Jimmy MAS  et Baptiste DEDOLA, messagers de la formation à l'AS Craponne

Demain ils seront opposés à l’équipe de la Loire, un des favoris.

Bonne chance à Baptiste et Jimmy dans cette compétition à enjeu régional (mais pas que...), et bravo pour leur attachement à leur club formateur et la bonne image qu'ils en donnent.