COMPTE RENDU DU MATCH U15-2 HAUTE BREVENNE 1 - ASC 2 (1-6)

6 novembre 2015 - 07:14

6ème journée pour notre équipe U15-2, déplacement à Saint Laurent de Chamousset sous un très beau soleil pour rencontrer la 1 de Haute Brévenne...

L’objectif donné par notre Coach Bruno étant une victoire impérative !!!

Le match commence, nos enfants encore endormis malgré le milieu de l’après midi, se font bousculer par une équipe qui a visiblement plus envie que nous d’une victoire.

Notre équipe est coupée en deux les défenseurs fébriles. Devant les attaquants sont sevrés de ballons et sans réussite ...

Après une bonne vingtaine de minutes sur un corner et un cafouillage dans notre surface, le ballon est poussé dans nos buts 1-0.

La pression est sur nous, nous n’arrivons pas à ressortir les ballons et à lancer nos attaquants parfois à la limite du hors jeu, notre milieu de terrain est inexistant. 

Nous souffrons, mais malgré tout cela Yohan A marque avant la fin de la 1ère mi-temps.

On souffle 1-1, la suite risque d’être compliqué.

Bruno rassemble ses troupes dans les vestiaires pour une grosse mise au point !!!

La 2ème mi-temps reprend et notre placement est meilleur, nos milieux sont à leur place et commencent à bien distribuer les ballons... Enfin nos petits gars sont de retour, même si ils continuent à se faire bouger ...

Mais il y a du mieux, les minutes passent et sur une passe de Yohan G Lucas part vert les buts adverses, le dernier défenseur le stop en faisant faute.

L’arbitre du match siffle Penalty et met un carton jaune au fautif.

Dylan se positionne pour tirer et trompe le gardien, But 1-2. 

Les enfants commencent à se libérer et nos adversaires à se crisper.

Nous commençons à dérouler notre jeu et sur une bonne attaque Dylan met le 3ème but 1-3.

Notre milieu si fébrile en 1ère mi-temps, est là si présent, ils distribuent les ballons et lancent une nouvelle fois Dylan qui inscrit son 3ème but 1-4. 

Les sourires sont sur les têtes de nos garçons, le match qui était jusque là si compliqué devient un peu plus simple, nos adversaires lâchent un peu le match.

Sur une bonne attaque Yohan A marque son 2ème but 1-5.

Puis 5 minutes plus tard Dylan notre gardien fait un dégagement dans l’axe à l’attention de Yohan A qui part et marque son 3ème but 1-6.

L’arbitre siffle la fin de ce match avec un score qui ne reflète pas la difficulté et l’adversité que nous avons rencontrée.

Le Coach, les enfants mais aussi les parents toujours présents pour encourager leurs progénitures, sont contents et souriants.

Prochain match à domicile nous rencontrerons la 3 de Millery Vourles.

 

 

 

 

Commentaires

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2019

AS CRAPONNE - CLUB PARTENAIRE DE L'OL

 MEMBRE RÉSEAU SPORT

OLYMPIQUE LYONNAIS DEPUIS 2013