700 000 VISITES !!!

11 novembre 2015 - 03:26

Voici une nouvelle grande et belle étape qui vient d'être franchie par notre site internet.

Créé il y a 28 mois, ascraponne.footeo.com peut se targuer d'afficher

pas moins de 700 000 visites au compteur !!!

Un véritable plébiscite auquel vous n'êtes pas étrangers, vous qui venez régulièrement consulter les dernières nouvelles des footballeurs craponnois, regarder les résultats de nos équipes, visionner ou telecharger les photos de nos joueurs, etc...

Il n'y a qu'à voir les statistiques concernant le site ci-dessous (classement parmi les 324 clubs du District du Rhône):

2ème club du Rhône, 3ème club de la ligue Rhône Alpes, 16ème club national (pour ce qui est de la semaine dernière)... Telles sont les dernières statistiques. Juste énorme!

Le record quotidien de visites a même failli être battu ce lundi 9 novembre 2015 avec pas moins de 1 558 visites, pas très loin des 1 590 visites du vendredi 14 novembre 2014. Le record mensuel reste lui de 40 693 visites en octobre 2014.

C'est une authentique performance pour un club de 350 licenciés représentant une ville de 9000 âmes, comparé aux mastodontes comme le Cascol Oullins, l'ASVEL Villeurbanne, Le FC Croix Roussien et Lyon Croix Rousse, l'AS St Priest, les Minguettes et l'US Venissieux, l'UGA Décines, etc... aux nombres de licenciés et aux bassins de population autrement plus importants!

L'heure est donc venue de remercier toutes les personnes qui, de par leur apports réguliers en photos, articles, compte-rendus de match, etc... contribuent à la réussite de ce site hébergé gratuitement rappelons-le par la plateforme Footéo.

Un grand merci donc à Muriel Taulegne, François LeCuillier, Loulou Dedola, Arnaud Desrue, Franck Montagne, François Charlet, Luc Dolino, Estelle Bonin, Nathalie Reynard, Estelle Cotton Celle, etc..... et tous ceux que j'oublie pour tous leurs clichés photographiques, leurs reportages, leurs articles, etc... Ce succès est aussi le vôtre, je vous en remercie chaleureusement!

Merci à vous aussi, lecteurs d'un jour ou depuis toujours. J'espère que vous prenez autant de plaisir à nous lire que nous à vous faire partager la vie du club, nous nous efforçons de rendre votre passage sur notre site des plus agréables.

En attendant impatiemment de fêter avec vous le million de visites qui devrait intervenir en début de saison prochaine, sauf surprise!

Votre "webmaster" amateur.

Jean-Marc BILLOUE*

PS: Si vous avez des idées de rubrique, des attentes, des remarques, n'hésitez pas à nous le faire savoir via la rubrique commentaires ci-dessous!