LES SENIORS 2 RÉGALENT FACE AU CHATELARD (6-1)!

7 décembre 2015 - 01:48

LES "SYMPAS" ENCHANTENT TRÉVOUX

En l’emportant sur le score sans appel de 6 buts à 1, la réjouissante et sympathique équipe des séniors 2 continue sa remontée au classement.

Elle est aujourd’hui septième de la poule C de première division du district du Rhône.

Elle le doit à toute l’équipe dont nous nommerons pour la petite histoire les buteurs dans l’ordre chronologique :

Dragan, Benjamin, Corentin, Papaye, Dragan et Corentin.

A noter donc un doublé de Corentin.

A retenir aussi  le but de Benjamin Dedola, qui n’est autre que le frère de Baptiste (U15) et Giacomino (U11). Une vraie histoire de famille, quoi!

Benjamin qui crochète son vis-à-vis avant de déclencher un tir croisé qui vient se loger sous la barre d’un gardien impuissant.

Interrogé sur cette tradition des frappes de loin imparables Papaye le coach des séniors 2 craponnois répondait en souriant :

« C’est le fruit d’un atelier spécifique que nous avons effectué vendredi. C’est surtout l’expression d’une envie et d’une liberté d’initiative. C’était un but extraordinaire. C’est bien ! »

Les seniors qui se battent pour le maintien comme leurs collègues de la 1 sont loin d’être sauvés évidemment mais ils montrent au fil des semaines une envie et une cohésion exemplaire.

Le coach envisageait l’avenir en ces termes :

« Il en faut encore des victoires pour se maintenir. Mais en gagnant samedi soir (ndlr : à 19H30 le 12 décembre à Chambost) on passera l’hiver au chaud comme on dit. En attendant bravo aux U19 qui nous donnent un coup de main. Bravo aussi à nos séniors qui ont un état d’esprit irréprochable. »

LES SYMPAS PEUVENT LE FAIRE !

FORZA CRAPONNE !