10 décembre 2015 à 09:28

INFOS FIN D'ANNEE POUR LES U11

Les plateaux de la phase 2 sont derrières nous, reste à attendre les poules de la troisième phase qui débutera début mars. Jusqu'à cette reprise nos U11 ne seront pas au chômage technique, des tournois en salle et des matchs amicaux ont été prévus. Dès ce week end, une trentaine de joueurs est concernée, les équipes 1 et 2 ont un match amical contre le LOSC au stade Trévoux à 10h et la 3 un tournoi en salle à La Duchère, le 19 décembre 7 joueurs de la 1 se rendront aux Minguettes pour tournoi relevé puisque organisé dans le cadre du Réseau sport de l'Olympique Lyonnais. Un planning aussi complet que possible vous sera communiqué dans le courant de la semaine prochaine.

Le planning de fin et de début d'année est le suivant :

• Fin des entraînements mercredi 16 décembre, à l'issue de cet ultime entraînement un goûter est organisé soit au stade Trévoux soit au stade Neveu (confirmation donnée lundi aux joueurs à Set & Match), les parents qui le désirent peuvent confectionner des gâteaux ou donner une boisson à leur enfant, de notre côté nous aurons prévu de quoi fêter cette fin d'année.
  • Reprise des entraînements lundi 4 janvier.
  • Date importante, le samedi 9 janvier a lieu le tournoi en salle de Craponne au gymnase Olympie (à côté du siège, stade Neveu), 3 équipes de Craponne sont engagées pendant qu'une 4e se rendra au tournoi de L'Arbresle. Pour cette occasion nous avons besoin de parents bénévoles pour la mise en place, le rangement en fin de tournoi, la table de marque et l'arbitrage, merci de vous signaler auprès d'un des coachs si vous voulez nous aider pour ce tournoi (même pour 2 heures toutes les participations sont les bienvenues).
  • Nous allons organisé un repas, sûrement début janvier au siège du Stade Neveu, pour que l'ensemble des joueurs, des parents et des éducateurs se retrouvent dans un cadre convivial en dehors des matchs et du football (même si on sait que 90 % des conversations porteront sur le ballon rond !!!). Ayant une certaine expérience en la matière, nous vous proposons une formule dans laquelle chacun amène soit du salé, soit du sucré, soient des boissons, soient les 3 !!! Toutes spécialités familiales seront appréciées.

Bonne fin d'année à tous et bonnes fêtes.

Les éducateurs U11.