CARNET ROSE

19 décembre 2015 - 09:40

La famille Chevallier s'agrandit!

Décidément tout se bouscule pour Jérémie Chevallier! Après sa prise de fonction comme Responsable U13 Label en septembre dernier puis son déménagement, voilà que maintenant sa famille s'agrandit!

En effet, Liam a rejoint le foyer le 11 décembre dernier. Beau bébé de 4 kgs, il fait leur joie et leur fierté comme on peut l'imaginer.

A Jérémie et à sa femme nous souhaitons le meilleur pour les années à venir (pour info les inscriptions sont prises en compte à partir de 5 ans au niveau de l'Ecole de Foot ;-) ).