TOURNOIS DU CLUB: AMPLEPUIS ET ENTENTE PLAINE MONTAGNE VAINQUEURS!

12 janvier 2016 - 11:34

Ce week-end avaient lieu les tournois en salle de l'AS Craponne.

Délocalisés cette année au Gymnase Olympie, ils ont vu 32 équipes s'affronter dans une très bonne ambiance.

Le samedi en U11, ce sont nos amis de la Loire de l'Entente Plaine Montagne qui se sont imposés dans la poule Elite (Ligue des Champions 1) grâce à un très beau jeu collectif. Les autres équipes n'étaient pas en reste et ont pratiqué un très beau football.

Entente Plaine Montagne, meilleure équipe du tournoi U11

Palmarès U11

LC1 (Ligue des Champions) : 1/ EPM Entente Plaine Montagne. 2/ ASUL. 3/HBF Haute B . 4/ ASC 3.

LdC2: Tassin UODL, US Metare, ASC 1, Sud Azergues.

Europa League 1: Vienne, FC Val Lyonnais, USMV Millery-Vourles, Méginand.

Europa L2: Croix-Rousse, Sainte-Foy-lès-Lyon, ASC2, entente gardiens.

Le lendemain, ce sont les joueurs d'Amplepuis qui prirent le dessus sur tous leurs adversaires, s'imposant notamment en finale face à la jeune et prometteuse équipe U12 de l'US Metare St Etienne. Le Challenge Charles Trévoux n'aura fait qu'un bref aller retour entre Amplepuis et Craponne car rappelons que c'est cette même équipe qui avait remporté le tournoi la saison dernière. Jamais 2 sans 3? Réponse en janvier prochain.

Amplepuis, vainqueur de l'édition 2016 du Challenge Charles Trévoux

Palmarès:

1/ Amplepuis (Vainqueur Tournoi Principal). 2/ Métare. 3/ Savigneux-Montbrison. 4/ Haute Brévenne. 5/ US Millery-Vourles. 6/Rive-de-Gier. 7/A.S Craponne 1. 8/ AS. Craponne 3.

9/ Pontcharra (Vainqueur Tournoi Complémentaire). 10/ Chaponnay. 11/Pays Viennois. 12/ AS Craponne 2.  13 Trinité. 14/ Chassieu-Décines. 15/ Val Lyonnais. 16/ UODL Tassin.

Un grand merci à tous les éducateurs et joueurs des équipes présentes qui ont manifesté un excellent état d'esprit tout au long du week-end, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont oeuvré pour la réussite de ces tournois, que ce soit au niveau de la buvette, de l'arbitrage ou de l'organisation en général.

RV en juin prochain pour les tournois en extérieur du club (attention, il ne reste que très peu de places dans ces manifestations).

Photos du tournoi  (Crédit Marc Desmaris / Imagesport69)