SEANCE D'ENTRAINEMENT U11 DU MERCREDI 20 JANVIER ANNULEE ET INFOS DIVERSES

17 janvier 2016 - 19:00

Le stade Trévoux étant pris par une rencontre inter-district U15 ce mercredi 20 janvier 2016, la séance d'entraînement des U11 est annulée.

Pour la séance du lundi 18 janvier au stade Trévoux, nous prendrons la décision demain en fin d'après-midi (vers 17 h) pour la maintenir ou non en fonction des conditions météo.

Après de multiples changements, nous fixons une date définitive pour le repas U11, sinon nous n'y arriverons pas, ce sera le samedi 6 février à partir de 18h30 au siège du stade Neveu.

Rendez-vous du week-end prochain : les équipes 1 et 2 ont un match amical contre le LOSC au LOSC samedi 23 janvier à 10 heures ; la 3 jouera le tournoi en salle de Millery Vourles le dimanche 24 janvier.

Les éducateurs U11