LES U15 CRAPONNOIS DU PÔLE ESPOIR BRILLENT!

29 janvier 2016 - 23:14

Cette semaine à Gerland sur le site de la Plaine des Jeux les U14 et les U15 du Pôle Espoir de Dijon affrontaient respectivement les U14 et les U15 de l'Olympique Lyonnais. Deux craponnois étaient présents sur le terrain Baptiste Dedola en U 15 et Léo Balouzat en U14.

La confrontation entre U14 se terminait sur un score de parité : 1 à 1. Les partenaires de Léo Balouzat (ci-dessous au côté de Baptiste Dedola) ont fait une honorable prestation.

Puis ce fut le tour du match entre les deux équipes U15. Sur le terrain l'Olympique Lyonnais avec ce qui se fait de mieux en France pour les 2001. En face les joueurs du Pôle Espoir qui au terme de deux ans de préformation viennent frapper aux portes des centres de formation des clubs professionnels. Au poste de défenseur en première mi-temps Baptiste a réalisé une belle prestation, résistant aux attaquants lyonnais et soignant sa relance.
En deuxième mi-temps au poste d'attaquant il a inscrit un but magnifique. Servi par Théo avec lequel il compose le duo d'attaque Baptiste crochette le défenseur de l'OL avant d'ajuster une frappe des vingt-cinq mètres qui termine en pleine lucarne. La rapidité d'exécution de Baptiste a laissé le défenseur et le gardien planté dans le synthétique ! Le plus beau but de la rencontre qui s'est terminé elle aussi sur un score de parité 3 à 3 !

Félicitations à Baptiste et Léo qui ont une nouvelle fois porté haut les couleurs de l'AS Craponne !