SENIORS 2: MAYOTTE SE CASSE LES DENTS SUR PAPAYE

31 janvier 2016 - 21:00

Si les mahorés ont l’habitude de découper la papaye à la machette, ce dimanche à La Plaine de Jeux ils ont été privés de dessert par nos séniors 2.

Sur un terrain en ghorre rendu encore plus lourd qu’à l’accoutumée par une légère bruine  les Sympas ont emporté une courte mais précieuse victoire face au huitième de la Poule C de la première Série du District de Lyon et du Rhône.

1 à 0 sur un pénalty sanctionnant une main concédée en deuxième mi-temps par les locaux.

Un pénalty transformé avec talent par Lee Roy Petit : poteau rentrant imparable.

Peu de choses à retenir sur ce match ennuyant mais les verts n’étaient pas venus pour faire du jeu.

A l’extérieur ils ont su  faire preuve de réalisme.

«  On gagne sur un fait de jeu sur un terrain extrêmement difficile.  On ne va pas se plaindre. On laisse notre adversaire à 7 points : très bonne opération ! » résumait Papaye le charismatique coach des Sympas.

L’équipe a fait des efforts à l’instar de son coach gardien de but pour l’occasion.

«  Notre gardien est blessé et arrêté un mois. Les deux autres gardiens séniors n’étaient pas disponibles. Quand il faut rendre service à son club pas d’hésitations. Le groupe enchaîne les victoires, il faut continuer »…

Bravo à nos séniors 2 qui nous donnent rendez-vous dimanche 7 Février à 13h au Stade Trévoux .

Face au FC Gerland actuel leader les Sympas vont pouvoir jauger  véritablement leur niveau !

FORZA CRAPONNE !