Victoire des U13 1 contre Tassin

8 mars 2016 - 18:21

Ce samedi 5 Mars au stade Dubot se jouait la 1ère journée de la 2ème phase des poules label U13 entre Tassin et Craponne. Dans un match très animé offensivement, Ryan Boughanmi ouvrait le score après un bon débordement de Matis Gerodias. Mais Tassin ne baissa pas les bras et égalisa tout de suite après une mauvaise relance de la défense Craponnoise. Et Suite à un contre éclair, les locaux reprirent l'avantage juste avant la mi-temps. Mais en seconde mi-temps, les verts et noirs redémarrèrent le match avec un pressing beaucoup plus haut. Et c'est ainsi que le capitaine Mattis Mersel égalisa d'un joli plat du pied. Craponne reprit même l'avantage par un nouveau but de Ryan Boughanmi. Mais comme trop souvent cette saison, des erreurs défensives largement évitables permettaient aux locaux de reprendre l'avantage au score coup sur coup grâce à 2 coups francs du numéro 9 adverse (4-3 pour Tassin). Mais nos petits verts n'abdiquaient pas et grâce à de nouveaux buts de Ryan (triplé), Yoan Vanille et Mattis Mersel (doublé), les U13 de Craponne remportèrent ce mini derby 6 buts à 4.

( Photos et article sur le site images sports 69 http://www.imagesport69.com/index.php/autres-sports/44-football-u13-label-tassin-craponne-victoire-de-craponne