LES U15 JOUENT AU YOYO EN HAUTE-SAVOIE

31 mars 2016 - 21:22

Retrouvez le résumé du match joué -et perdu- par nos U15 Ligue le week-end dernier à Cluses Scionzier, nouveau leader de la poule.

Vainqueur de Nivolet le week-end précédent on s’attendait à un match serré entre les U15 de l’AS Craponne et ceux de Cluses qui évoluent dans le trio de tête du groupe  de la promotion de ligue. Il n’en fut rien.

Avec un groupe diminué par les blessés, les expulsés et les vacanciers les verts se sont fait écraser par la puissance physique et le réalisme des hauts-savoyards.

« Ils ont resserré les lignes et pratiqué le contre. Après la sortie de Julien, et en l’absence de Zach on s’est effondré en défense. Mais le naufrage est général. A l’exception de Léo et Sacha qui fait un très grand match nous avons manqué de détermination. A la mi-temps je leur ai demandé de se réveiller. Ils ont réagi mais trop timidement. En attaque on a perdu tous nos ballons. Un vrai cauchemar… » reconnaissait Eric Bertrand.

De retour des vestiaires menés 3 à 0  les verts encaissent même un quatrième but.

Petite consolation Baptiste sauvera l’honneur après un exploit de Sacha décidemment très inspiré.

« J’attendais mieux de notre meneur de jeu. Il marque mais c’est insuffisant pour un joueur comme lui. J’espère qu’avec le retour de Maxime qui nous a énormément manqué nous allons relever le défi qui nous attend à Annecy. Zach pourrait aussi réintégrer le groupe. Je veux une victoire à l’extérieur ! Un succès dimanche nous assurerait le maintien. En cas de défaite les choses pourraient se compliquer pour nous. C’est un match décisif et j’attends plus de concentration et de détermination de la part de tous mes joueurs ! » concluait le coach craponnois.

Coup d’envoi dimanche à 12H d’un match qui en raison de notre classement ressemble un peu à un quitte ou double !

En effet l’AS Craponne pointe à la 7ème place à 6 points d’Annecy 10ème.

Capables du meilleur comme du pire les U15 seraient bien inspirés de sortir le grand jeu.

ALORS FORZA LES VERTS !