OL FEMININ - PSG: 20 PLACES POUR NOS LICENCIÉS

21 avril 2016 - 23:39

Ce dimanche 24 avril aura lieu la demi-finale aller de la Champions League féminine au parc OL.

Le match opposera les féminines de l'OL à celles du PSG à 15h00.

A cette occasion, l'AS Craponne -via l'OL- offre à ses licenciés 20 places (2 maximum par licencié).

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un sms au 06-18-14-22-91 en précisant votre nom et prénom, votre catégorie et le nombre de places souhaitées. Une réponse vous sera donnée aussi vite que possible.

Les places seront à retirer à la buvette du stade Trévoux samedi après midi entre 15h30 et 19h00.

Premiers arrivés, premiers servis!