SEANCE DE COUPS FRANCS EN U11 !!!!

1 mai 2016 - 13:45

Le mercredi de la dernière semaine des vacances de Pâques, certains joueurs U11étaient présents au stade Trévoux pour une séance d'entraînement programmée pour ceux qui le désiraient. Après les ateliers et pour terminer l'après-midi dans la détente, joueurs, parents et coachs se sont livrés à une séance de coups francs. Cette séquence a permis à Jean Paul Minary d'immortaliser des murs très "homogènes". On notera que le malin Jean Paul a préféré prendre les photos plutôt que d'intégrer les murs !!!

 

Des attitudes très différentes !!! Laurent Bessière et Lionel Tedde (à droite) demandent au tireur de reculer, expérience pour déconcentrer le jeune frappeur, bel esprit sportif ! Bravo messieurs ! Steven et Xavier (au milieu) sont déjà à fond dans leur rôle d'hommes du mur, quand à Fabrice Joly il a tendance à entendre l'hymne américain de partout ce qui inquiète son fils Illyes...

 

On notera le placement exceptionnel du portier et l'inquiétude grandissante d'Illyes quand aux qualités de chanteur de son père....

 

Acte de courage de notre admirateur yankee qui laisse seuls son fils Jessim et Giacomino assurer le flanc droit du mur, sous l'oeil impassible de Kaïs.

 

Quand il ne fuit pas ou chante, Fabrice est plus inquiet !!!! Je suis plus serein mais je n'aurai pas dû, Xavier m'a-t-il sciemment allumé sur ce coup franc ou est-il vraiment maladroit ?

 

Voilà un mur concentré, à part "la fouine" qui succédera sans nul doute à son père dans le rôle de chanteur de la famille.

Le résultat final s'est soldé par deux buts seulement, Steven et Adrien Minary, et quelques bonnes tranches de rires, les jeunes joueurs en profitant pour chambrer parents et coachs.

Franck.

 

Commentaires