TOURNOIS U9 ET U11 DU CLUB CE WEEK-END

10 juin 2016 - 10:53

Ce week-end auront lieu les tournois U9 et U11 de l'AS craponne.

Les jeunes pousses du club et d'ailleurs se sont données rendez-vous ce week-end aux stades Trévoux et Neveu pour clôturer la saison!

En effet, durant 2 journées, ce sont pas moins de 64 équipes s'adonneront à leur sport favori dans une ambiance à coup sûr conviviale, pour le meilleur et pour le rire!

Ce sont les U9 qui ouvriront le bal ce samedi 11 juin avec un tournoi qui rassemblera 32 équipes de 9h30 à 17h30 au stade Trévoux (Synthétique). 6 équipes de Craponne seront constituées, dont 1 composée uniquement de joueurs U7 en vue de préparer la prochaine saison!

Le tableau sera composé d'équipes du Rhône (AS St Priest, Villefranche, Montchat, Chassieu Décines, US Vaulx, FC Croix Roussien, Sud Azergues, Point du jour, Soucieu, ES Trinité, La Duchère, Millery Vourles, Chaponost, Grézieu, Bron), mais aussi de l'Isère (Salaise) et même des Alpes Maritimes, puisque l'AS Cannes nous a à nouveau fait l'honneur de répondre positivement à notre invitation! Bref, du beau monde à venir supporter...

---------------------------

Le lendemain rebelotte avec le tournoi U11 qui verra lui aussi 32 équipes s'affronter pour la quête du Challenge Pépé Bessenay.

Les 3 équipes de l'AS Craponne inscrites tenteront de bien figurer face aux pointures du département et d'aillleurs... En effet, seront présents des clubs de la Loire (Entente Planine Montagne, Rhins Trambouze), de l'Isère (FC Crolles Bernin), de la Drôme (US Ancône) et de l'Ardèche (US Davezieux). De belles affiches en perspective!!!

Quoiqu'il arrive, le plaisir du jeu devra rester roi! Matchs de 9h30 à 17h30 aux stades Trévoux et Neveu.

Plannings des tournois (cliquez sur les liens):

Tournoi U9 AS Craponne - Planning journée

Tournoi U11 AS Craponne - Planning des matches