Samedi 18 : Tournoi U 13 pour 32 équipes

17 juin 2016 - 10:39

L'A.S.Craponne foot organise un grand tournoi pour U13 ce samedi 18 juin, toute la journée aux stades Charles Trévoux et Neveu.

32 équipes seront présentes la plupart issues du département mais pas seulement puisque les équipes de Dervaux, Entente Plaine Montagne (Loire), FC Crolles Bernin (Isère), Côtière Meximieux Villieu (Ain) et de Davezieux (Ardèche, tenant du titre) seront aussi en représentation à Craponne.

Venez nombreux supporter ces jeunes pousses!