PROGRAMME DES U11 POUR LA FIN DE SAISON

19 juin 2016 - 09:19

Voici le programme de cette fin de saison pour nos U11

• lundi 20 juin : entraînement stade Trévoux avec les U12
  • mercredi 22 juin : pas d'entraînement, le stade Trévoux est en préparatifs pour le centenaire du club
  • samedi 25 juin : participation au centenaire avec un match amical à 9H30 pour une équipe U10 et une équipe U11 contre Sainte Foy les Lyon.
  • lundi 27 juin : entraînement au stade Trévoux
  • mercredi 29 juin : dernier entraînement au stade Trévoux
  • samedi 2 juillet : repas de fin d'année au stade Trévoux, match parents joueurs à partir de 19h, puis repas avec mise en commun des réjouissances liquides et solides.

BONNE FIN D’ANNÉE SPORTIVE

Les éducateurs U11