DEUX CRAPONNOIS AU PARC OL !!!

27 juin 2016 - 16:38

Quand nos craponnois en bleu rencontrent des irlandais en vert !!!!

Lionel Tedde le papa d'Alexandre, joueur U10 de l'ASC (à gauche sur la photo) nous a envoyé cette photo du parc OL, où par hasard ils ont rencontré Quentin, joueur U11. Nos jeunes "bleus" ont fraternisé avec des supporteurs portant nos "couleurs", une belle image du football qui sans faire oublier les débordements du début de l'EURO montre que les vrais supporteurs sont ceux de cette photo, tout du moins ceux qui devrait assister à match de football.

Merveilleux souvenirs pour nos jeunes joueurs qui en plus de l'ambiance ont assisté à la victoire des bleus, nul doute que nos amis irlandais ont fini en chantant une pinte de Guinness à la main pour noyer leur chagrin.

Merci à Lionel pour cette belle rencontre de supporteurs.