BATTYGOAL A LA UNE!

19 juillet 2016 - 14:24

Comme vous le savez, Baptiste DEDOLA va quitter l'AS Craponne pour rejoindre le formation du SC Bastia, pensionnaire de Ligue 1. Cela a fait l'objet d'un précédent article sur ce même site.

Cela n'a pas echappé à nos "confrères" du progrès qui n'ont pas hésité à en faire leur Une la semaine dernière:

Vous pouvez retrouver ci-dessous le détail de l'article contenu dans le journal:

Voilà qui doit remplir de joie et de fierté ses parents et sa famille!

Le chemin est encore long mais bravo à Baptiste pour ce qu'il a déjà accompli sous le maillot craponnois, et bonne chance pour la suite de son parcours bastiais!