REPRISE DE LA CATÉGORIE U11

22 août 2016 - 20:05

Les vacances commencent à toucher à leurs fins et va bientôt reprendre la saison de football. Quelques informations pour cette saison 2016 - 2017.

•  Reprise des entraînements prévue le lundi 5 septembre de 18h à 19h30 au stade Trévoux (vous serez avertis si un changement de stade a lieu).
  • L'équipe des éducateurs devraient être à 90 % celle de la saison dernière à savoir : Franck Montagne (responsable de catégorie), Xavier Charretier et Stéphane Campos si on ne présente que deux équipes plus Steven Coston si on propose 3 équipes.
  • Pensez à ramener vos renouvellements ou demandes de licences assez rapidement au siège pour que nous puissions évaluer l'effectif et inscrire le nombre d'équipes au groupement Brévenne. Si vous n'avez pas les documents, vous pouvez les télécharger sur le site de Craponne ou passer les récupérer au siège.
  • Les entraînements auront lieu alternativement les lundis de 18h à 19h30 aux stades Neveu et Trévoux, un planning sera présent sur le site ; et les mercredis de 14h30 à 16h15 uniquement au stade Trévoux. Pour la période hivernale, et uniquement le lundi les entraînements auront lieu alternativement au stade Trévoux et à Set et Match, pas de stade Neveu pendant l'hiver !!!!
  • Les plateaux se tiennent le samedi soit à 10h soit à 14h. Les joueurs sont convoqués par mail mais toutes ces informations vous seront données lors de la réunion de rentrée dont la date n'est pas encore fixée.
  • Un tournoi est déjà prévu le samedi 10 septembre, tournoi du CASCOL.

Bonne fin de vacances à tous et rendez-vous le 5 septembre sur le terrain.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Franck Montagne au 06 15 81 85 90.