4 septembre 2016 à 18:20

L'AS CRAPONNE RECHERCHE DES ÉDUCATEURS POUR SON ECOLE DE FOOT

Les emplois du temps sont tombés pour les jeunes éducateurs qui œuvraient au sein de l'Ecole de Football en U7 et U9 la saison dernière et le constat est sans appel: aucun d'entre eux ne pourra poursuivre cette saison, tous travaillant cette année le mercredi après midi. Un vrai crêve-coeur pour Adel, Sullivan, Pierre, Geoffrey et Killian!

Aussi, nous lançons un appel à toutes les personnes qui seraient intéressés pour venir encadrer les jeunes le mercredi après midi dans les catégories U7 /U9.

Les séances U7 ont lieu le mercredi après midi de 14h00 à 15h30, les séances U9 de 16h00 à 17h30, toutes au stade Neveu (Herbe). Les matches ont lieu le samedi matin de 10h00 à 11h30, en moyenne 1 samedi sur 2.

Si vous êtes intéressé(e) pour encadrer une équipe, merci de prendre contact avec Mr Jean-Marc BILLOUE au 06-18-14-22-91.

Les séances sont préparées à l'avance par le responsable de catégorie, il suffit de les animer.

Le club peut prendre à sa charge le coût de la formation si d'aventure les candidats souhaitent passer un module.

N'hésitez plus, intégrez notre équipe d'éducateurs!