RAPPEL : REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS POUR LES U11 LUNDI 5 SEPTEMBRE !!!!

4 septembre 2016 - 14:06

Il est temps de rechausser les crampons !!!!

Demain lundi 5 septembre, c'est la reprise pour les U11 au stade TREVOUX.

Tous les joueurs déjà inscrits et ceux qui n'ont pas encore fait leur licence sont convoqués à 18h au stade TREVOUX pour une reprise en "douceur" sous la houlette de Stéphane et Franck.

Petite info : nous sommes bien inscrit au tournoi du CASCOL qui aura lieu samedi 10 septembre au stade Merlo, 10 joueurs seront convoqués pour ce tournoi, majoritairement des deuxièmes années mais rien n'est encore décidé, mercredi à l'issue du deuxième entraînement les parents des joueurs convoqués recevront un mail par l'intermédiaire de Footeo.

Bonne fin de weekend à tous et à demain.

Les éducateurs U11.