REPRISE DES PLATEAUX POUR LES U11 LE 17 SEPTEMBRE

8 septembre 2016 - 22:46

Le groupement Brévenne a effectué le tirage des poules pour nos U11. Ce sera la poule A pour notre équipe 1 et la poule D pour notre équipe 2. Nous aurons peut être 3 équipes pour la deuxième phase car les demandes d'inscription commencent à arriver.

La tâche de notre équipe 1 va être ardue mais c'est aussi un beau challenge à relever. En effet nous allons retrouver les équipes 1 du CASCOL, de Saint Genis Laval de Méginand de Millery Vourles entre autre équipes toutes d'un très bon niveau.

Pour la deux c'est plutôt bien de démarrer par la poule D afin de découvrir le jeu à 8.

Rendez-vous dans une semaine, à Craponne pour la une et à Grigny pour la 2.

Surveillez vos boîtes mail pour les convocations et les horaires qui sont indicatifs pour l'instant.

Les éducateurs U11.