LES U17 NE S’ÉCONOMISENT PAS FACE À NEUVILLE

12 septembre 2016 - 00:22

Au Stade Trevoux les U17 De Greg Boulard ont écrasé les U17 de Neuville.

La confrontation de deux groupes d’excellence laissait présager une partie plus serrée mais la génération 2000 craponnoise associée à des premières années déterminés en ont décidé autrement.

Geoffrey par un doublé, Yoan, Olivier, Timothé et Quentin Perlini pour six buts qui imagent une alchimie réussie entre ces deux générations. Les craponnois ont su convertir leurs nombreuses occasions. Eh oui après tout, faut pas gâcher!!!

« C’était un beau match mais soulignons quand même que notre adversaire n’avait pas les moyens de faire tourner son effectif par manque de remplaçants. » commentait avec beaucoup d’humilité le coach des verts.

Le championnat n’a pas encore commencé et il faudra attendre les premiers matchs pour savoir si cette équipe est à la hauteur des espoirs des supporters de l’AS Craponne qui rêvent d’une montée en ligue.

Mais avec la bénédiction de Guy Roux soyez certains que nos U17  sauront se montrer généreux et peu avares, de leurs effort bien entendu…