OL / DINAMO ZAGREB: 50 PLACES GRATUITES POUR LES LICENCIÉS CRAPONNOIS!

12 septembre 2016 - 22:43

Grâce à son partenariat avec l'Olympique Lyonnais, nous vous informons que l'AS Craponne offre 50 places à ses licenciés pour l'affiche historique de Ligue des Champions entre le Dinamo Zagreb et l'OL.

Si vous souhaitez participer vous aussi au tout premier match de LDC de l'OL au Parc OL qui aura lieu ce mercredi 14 septembre à 20h45, envoyez votre nom, prénom et catégorie par SMS au 0618142291 (Jean-Marc BILLOUE), ainsi que le nombre de places souhaitées (2 maximum par licencié dans un premier temps, puis davantage s'il en reste-Réponse mercredi après midi).

Les places seront à retirer au secrétariat du stade Neveu mercredi après midi entre 14h00 et 18h00.

Une confirmation vous sera envoyée par retour de sms (dans la limite des stocks disponibles)

Faîtes vite: premiers arrivés, premiers servis ! ;-)

PS: Ne prenez ces places QUE SI VOUS ÊTES CERTAIN D'ALLER AU MATCH!!!

PS (2): En aucun cas ces places pourront être revendues ou se retouver sur des sites en ligne et/ou au marché noir (sous peine d'exclusion). Elles vous sont destinées personnellement (on pourra vérifier sur place!).