ASSEMBLÉE GENERALE EXTRAORDINAIRE CE VENDREDI A 20H00

15 septembre 2016 - 11:15

C'est ce vendredi 16 septembre qu'aura lieu l'Assemblée Générale Extraordinaire de l'AS Craponne.

Celle-ci aura lieu au stade Neveu à partir de 20h00. 

Elle fait suite à l'Assemblée Générale du samedi 3 juillet dernier qui n'avait pu aller à son terme,

En effet, un vice de procédure important avait été relevé: tous les licenciés n'avaient pas été avertis de sa tenue comme stipulé dans l'article 10 des statuts, et toutes les procurations n'avaient pas été envoyées aux licenciés en capacité de voter, faussant ainsi le débat démocratique.

De fait, les comptes n'ont pas pu être approuvés et l'éléction du nouveau Conseil d'Administration n'a pas pu être effectuée. Ce sera l'objet de cette Assemblée Générale extraordinaire qui permettra de désigner l'équipe qui dirigera le club pour les 3 prochaines années.

2 listes seront candidates: la liste du président sortant Mr Greppo, présent au club depuis 10 ans maintenant, et la liste conduite par Mr Cisternino, entouré (notamment) de Mrs Ravinet et Billloué. 

De par les statuts en place, ce seront 117 personnes qui pourront prendre part au vote, soit les personnes majeures au jour de l'élection et licenciées au club au 31 décembre.

Les mineurs ou leurs parents ne pourront prendre part au vote mais pourront assister à cette AG s'ils le souhaitent.

Conformément à ces statuts, cette election se déroulera à bulletin secret (Article 6: le comité de Direction de l'Association est composé de 12 membres minimum élus au scrutin secret pour 3 ans par l'Assemblée Générale des Electeurs).

Nous espérons que vous vous déplacerez nombreux pour cette AG extraordinaire qui donnera la tendance pour les 3 prochaines années.

En cas d'impossibilité, vous pouvez telecharger le pouvoir ci-dessous et le donner à la personne de votre choix (en droit de voter).

Pouvoir AG extraordinaire.pdf

Commentaires