AG EXTRAORDINAIRE: LE PRÉSIDENT GREPPO DEMISSIONNE, UN NOUVEAU BUREAU A L'AS CRAPONNE!

17 septembre 2016 - 00:31

Une page de l'AS Craponne s'est tournée ce vendredi 16 septembre.

Après plus de 10 ans passés à la tête du club, Mr Greppo ainsi que les membres de son bureau ont présenté leur démission lors de l'AG extraordinaire qui faisait suite à l'AG du samedi 3 juillet, repoussée en raison de vices de procédure.

Dans un climat très tendu et devant un très nombreux public, les élections ont donc tourné court.

Seule en lice du fait de la démission de la liste sortante, La liste "Un nouvel Elan à l'AS Craponne" a été élue à la majorité absolue par les personnes en droit de voter. Mr Cisternino devrait être désigné président de l'AS Craponne lundi soir lors du premier Conseil d'Administration, conseil où il sera procédé à l’élection du nouveau bureau.

Le plus dur commence pour la nouvelle équipe. La priorité sera de remettre une organisation en place avec des personnes à même d'apporter de nouvelles idées, de nouveaux projets, de nouveaux défis. Et surtout de l'humain.

Ce sera le défi des 3 prochaines années...

Nous tenons à remercier Mr Greppo pour l'investissement qui a été le sien pendant ces 10 années de présidence, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.