SÉDUISANT MATCH NUL DES SÉNIORS 1

19 septembre 2016 - 00:39

Il n’aura finalement manqué que la finition à notre équipe fanion ce dimanche face à Loire Sur Rhône pour le premier match de championnat d’excellence du district du lyonnais.

Nos vingt premières minutes peuvent même valoir référence selon Taffa et Rémy les deux sympathiques coachs craponnois.

Dés l’entame les verts inscrivent leur unique but.

Sur un corner François de la tête expédie le ballon au fond des filets.

Les verts sont bien en place et respectent les consignes de leur banc.

Mais progressivement, de manière insidieuse les rouges sont revenus dans le match.

Loire Sur Rhône égalise dans les toutes dernières secondes des arrêts de jeu de la première mi-temps malgré un réflexe de Flo l’excellent gardien de but des séniors 1.

« On a eu beaucoup d’espoir sur l’entame de match et puis on se fait endormir en fin de première mi-temps. On est vraiment déçu. » confiait Rémy en fin de match.

De retour des vestiaires les rouges prennent de l’assurance et inquiètent les verts qui ne craquent pas.

Au contraire dans les vingt dernières minutes nos attaquants ont plusieurs occasions franches, très franches qui ne donnent rien.

Les esprits s’échauffent mais l’arbitre gère intelligemment la situation en sortant un carton blanc synonyme d’expulsion temporaire pour un joueur de chaque équipe.

« Les joueurs ont leur historique et nous nous devons d’être patients. Nous avons des valeurs à leur exposer. Mais attention il va falloir gommer très vite ces défauts car cela ne va pas durer longtemps. » livrait péremptoire Taffa au côté d’un Rémy visiblement en accord avec ce discours.

Ce fut un beau spectacle il n’aura manqué qu’un but de plus.

Un but qui aurait dû être craponnois.

Bravo toutefois à nos séniors pour ce partage des points qui laisse présager de très bonnes choses.

FORZA CRAPONNE !